Les Chambres

 

   Grande chambre éclairée par 3 fenêtres donnant sur la terrasse et le coteau boisé vous permettra un dépaysement total. Elle est composée d’un grand lit double , il est possible d’y ajouter 1 ou 2 lits d’appoint sans perdre en confort

La très grande salle de bain équipée de sa baignoire et sa douche vous permettra un moment de détente et de relaxation des plus agréable.

 

Dans la maison attenante , une ancienne dépendance restaurée, avec climatisation réversible, vous disposerez d’une entrée sur cusine équipée, 2 chambres et 1 salle d’eau avec wc.

Elle permet de recevoir un couple avec 2  enfants ou 2 couples en ayant un espace privé pour les parents et les enfants.

Au réveil, la 1ere vision est le galop des chevaux dans leur pré au pied du coteau.

 

Chambre au 1er étage, elle a été entièrement conçue pour vivre au plus près du bois en conservant ses poutres, son parquet brut et ses hublots type œil de bœuf.

Cette chambre peut accueillir jusqu’a 10 couchages.

Une belle salle d’eau avec double vasque, vous donnera la possibilité de prendre soins de vous sans vous bousculer.

 

Cette chambre située au RDC et au plus proche de la piscine conserve fraicheur et parfum de la magnifique Glycine qui orne l’entrée de la chambre.

Elle permet également de recevoir un couple avec 2 ou 3 enfants, tout en conservant l’intimité des parents et des plus jeunes.

Sa salle d’eau avec grand espace douche vous permettra après une longue journée de découverte, de vous laissez allez à la détente.

 

Cette chambre pour 2 personnes et tout aussi confortable, vous permettra de passer d’agréables nuits en amoureux accompagné des arômes de rose émanant du Jardin.

Une salle d’eau tout confort est à disposition et vous revigorera avant le départ pour une journée de dégustation.

Vous trouverez au rez de chaussée, encore 3 chambres , pour y loger soit des couples soit des personnes seules, une de ces chambres est équipée d’une douche, wc séparés.